Conseil du 10 février 2017

0

Le 10 février dernier s’est tenu un Conseil Métropolitain. Les élu.e.e.s du groupe socialistes et divers gauche ont tenu à valoriser des projets relatifs à la métropole solidaire qu’ils souhaitent promouvoir.

Bruno Julliard, Premier Adjoint à la Maire de Paris, a salué l’adhésion de la Métropole Au syndicat Autolib’-Vélib’ Métropole, plaçant la MGP au cœur de la mise en place d’un dispositif métropolitain de vélos en libre-service.

Emmanuel Grégoire, Adjoint à la Maire de Paris, a ainsi défendu un budget métropolitain qui soit innover sans exclure.

Enfin, le groupe s’est déclaré particulièrement mobilisé sur la question du logement et de l’hébergement, l’occasion du lancement de la procédure de réalisation du Plan Métropolitain de l’habitat et de l’Hébergement. Ils suivront avec attention et mobilisation cette procédure, afin que la Métropole apporte une réponse adaptée aux besoins, quantitatifs mais aussi qualitatifs et adaptés à tous les publics, et ce dans un souci de rééquilibrage des dynamiques à l’œuvre dans la métropole, aujourd’hui trop discriminantes.
http://richpublisher.endirectv.com/window.php?OPE_ID=2570&FEN_ID=10061

Commentaires

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.