Signature du Pacte d’innovation État – Métropole

0

Le 19 janvier 2017, Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris et Jean-François CARENCO, Préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris, ont signé le Pacte métropolitain d’innovation de la Métropole du Grand Paris en présence de Jean-Michel BAYLET, ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, en présence des Elu-e-s du groupe, dont Anne HIDALGO, maire de Paris et 1ère Vice-Présidente de la Métropole, ainsi que de Catherine BARATTI-ELBAZ, Présidente du groupe des Elu.e.s socialistes et divers  gauche.

L’Etat a soutenu par ce pacte la MGP et ses projets relatifs à une métropole résiliente à hauteur de 16 millions d’euros qui vont contribuer à financer des projets de communes et territoires.

Retrouvez l’intervention d’Anne Hidalgo, au nom du groupe, qui valorise des projets de franchissement urbains et de liaisons douces entre les territoires. Dès les prochains mois, les premières réalisations de la métropole seront visibles et utiles à plus de 7 000 000 de métropolitains.

Commentaires

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.